Apparition furtive de Dane DeHaan dans Knight of Cups de Terrence Malick, dans le rôle du fils de la lectrice de cartes de Tarot. Il traduit ses paroles.  Dane DeHaan briefly appears as the tarot reader's son: PAUL
Apparition furtive de Dane DeHaan dans Knight of Cups de Terrence Malick, dans le rôle du fils de la lectrice de cartes de Tarot. Il traduit ses paroles.  Dane DeHaan briefly appears as the tarot reader's son: PAUL

 

Dane DeHaan, le Valérian de "Valérian et la Cité des Mille Planètes" (Luc Besson), chez Terrence Malick.

 

Apparition furtive de Dane DeHaan dans Knight of Cups de Terrence Malick, dans le rôle du fils de la lectrice de cartes de Tarot. Il traduit ses paroles pour Christian Bale.

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La fille : "Mon frère va traduire"

Paul, traduisant : "Il regarde tout autour. Il marche au bord de la falaise. Elle dit qu'elle voit comme des ombres".

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Dane DeHaan briefly appears as the tarot reader's son: PAUL.

 

Apparition furtive de Dane DeHaan dans Knight of Cups de Terrence Malick, dans le rôle du fils de la lectrice de cartes de Tarot. Il traduit ses paroles.  Dane DeHaan briefly appears as the tarot reader's son.
TAROT | KNIGHT OF CUPS | TERRENCE MALICK
TAROT | KNIGHT OF CUPS | TERRENCE MALICK
TAROT | KNIGHT OF CUPS | TERRENCE MALICK
TAROT | KNIGHT OF CUPS | TERRENCE MALICK
TAROT | KNIGHT OF CUPS | TERRENCE MALICK
TAROT | KNIGHT OF CUPS | TERRENCE MALICK
TAROT | KNIGHT OF CUPS | TERRENCE MALICK

 

ERIKA LINDER model actress

 

Erika LINDER

One of the most impressive silver screen outings for a model to date - EYE FOR FILM

Model Erika Linder announces herself as a promising screen presence - VARIETY

 

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POSITIF - Revue de Cinéma - Numéro 676, juin 2017 - Couverture : Natalie Portman - SONG TO SONG - Terrence MALICK

 

POSITIF - Revue de Cinéma - Numéro 676, juin 2017 - Couverture : Natalie Portman / MALICK

 

"Aucun film de Malick ne donnait à ce point un vertige troublant du réel saisi dans une perspective physique inédite. Corps abîmés, rockers ivres, errants ou violents, tatouages obsédants ou inquiétants, maisons délabrées, tout ce qui existe doit être source de contemplation.

La forme humaine est éloquente, à méditer, occasion de fulgurantes sensations de beauté. "L'Amour se trouve dans la forme humaine, divine", médite ainsi l'héroïne Faye (Rooney Mara), citant des vers de William Blake." (...)

"Voyageuse, éprise, inlassable, la caméra célèbre et révère les courbes des hanches, du bassin, le bas-ventre féminin, comme le Cantique des Cantiques (Song of Songs)". (...)

"La figure du jump cut et de l'association (segments discontinus d'une même scène ou émotion, lien flottant entre les plans) s'accomplit dans cette exploration de l'intermittence au sens proustien - l'examen microscopique des envies, des pulsions, des moments, des éclats et des éclipses des sentiments dont le regard plus vaste ne voit que les trajectoires". (...)

Pierre Berthomieu  :  Song to Song  J'ignorais que j'avais une âme  / POSITIF Revue de cinéma, juin 2017

 

"SONG TO SONG. ...an associative freedom that makes almost all other movies look, by comparison, like the stodgiest vestiges of filmed theatre. (...) Within the shifting romantic triangle of “Song to Song,” Terrence Malick develops an overwhelming, rapturous variety of visual experience". "Malick makes art—his art—the subject of the film.... This seventy-three-year-old filmmaker looks to the heart of his own inspiration, his own impulses, and creates a cinema that, with the creative command of his own life experience, feels more exuberantly youthful than that of most Sundance phenoms."

Richard Brody / The New Yorker

 

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